FORUM CLUB AQUA-TERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CLUB AQUA-TERRA

Bienvenue sur le forum des étudiants terrariophiles et aquariophiles de l'Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Propose phasmes: Aretaon asperrimus et Phyllium philipinicum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ma-ti/de

ma-ti/de


Féminin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 25/09/2008

Propose phasmes: Aretaon asperrimus et Phyllium philipinicum Empty
MessageSujet: Propose phasmes: Aretaon asperrimus et Phyllium philipinicum   Propose phasmes: Aretaon asperrimus et Phyllium philipinicum Icon_minitime6/10/2010, 21:29

Bonjour,

Mon élevage de phasmes proliférant fortement en ce moment, je propose pour les intéressés :

- un lot d'une douzaine d'Aretaon asperrimus de tout âge (adultes et larves) pour 4 euros (cf mon avatar pour un aperçu de l'espèce Wink )

- des mâles Phyllium philippinicum (larves ou adultes) pour 2 euros par individu (cf la photo que j'ai postée ici d'une de mes femelles)

Ce sont vraiment des petits prix parce que je cherche juste à alléger mon élevage (je ne peux malheureusement pas garder tout ce petit monde !).
L'idéal est la remise en main propre sur Nantes pour éviter les envois par la Poste, coûteux et parfois risqués...

N'hésitez pas à demander des précisions.

Amicalement,

Matilde

PS : si des membres d'Aqua Terra sont intéressés, ils sont évidemment les bienvenus... mais je commence à douter d'arriver un jour à convaincre l'un ou l'une d'entre vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Carquefou (Nantes) 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Propose phasmes: Aretaon asperrimus et Phyllium philipinicum Empty
MessageSujet: Re: Propose phasmes: Aretaon asperrimus et Phyllium philipinicum   Propose phasmes: Aretaon asperrimus et Phyllium philipinicum Icon_minitime8/10/2010, 17:36

Tu ne me convaincra jamais, en revanche mon père a élevé des phasmes pendant pas mal de temps donc je vais lui demander s'il veut s'y remettre (à mon grand désespoir !).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre P.




Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2007

Propose phasmes: Aretaon asperrimus et Phyllium philipinicum Empty
MessageSujet: Re: Propose phasmes: Aretaon asperrimus et Phyllium philipinicum   Propose phasmes: Aretaon asperrimus et Phyllium philipinicum Icon_minitime10/10/2010, 20:26

2 euros les phyllies.... c'est super pas cher! pourquoi tu vends que des mâles?
Revenir en haut Aller en bas
ma-ti/de

ma-ti/de


Féminin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 25/09/2008

Propose phasmes: Aretaon asperrimus et Phyllium philipinicum Empty
MessageSujet: Re: Propose phasmes: Aretaon asperrimus et Phyllium philipinicum   Propose phasmes: Aretaon asperrimus et Phyllium philipinicum Icon_minitime11/10/2010, 12:17

Parce que le hasard dans les naissances a voulu que j'ai eu plus de mâles que de femelles...
et je me permets de les proposer seuls à la vente car ils ont un cycle de vie plus court et plus rapide que les femelles, donc certains éleveurs se retrouvent sans mâle...

J'ai racheté des grandes boîtes pour mes bébés... histoire qu'ils aient de la place pour vivre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ma-ti/de

ma-ti/de


Féminin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 25/09/2008

Propose phasmes: Aretaon asperrimus et Phyllium philipinicum Empty
MessageSujet: Re: Propose phasmes: Aretaon asperrimus et Phyllium philipinicum   Propose phasmes: Aretaon asperrimus et Phyllium philipinicum Icon_minitime22/6/2011, 19:07

De nouveau, je dois me séparer de certains de mes phasmes car je vais faire un stage en Allemagne cet été et je ne peux pas les faire tous garder.

J'ai donc :
5 L1 Phyllium philipinucum
5 L2 Aretaon asperrimus et 8 adultes (de tout âge)

Je les donne volontiers contre bons soins et personne sérieuse sur Nantes ou Sud Deux-Sèvres (pour éviter les transports par la poste).
Contactez moi le plus rapidement possible !

Revenir en haut Aller en bas
jérémy




Masculin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/09/2008

Propose phasmes: Aretaon asperrimus et Phyllium philipinicum Empty
MessageSujet: Re: Propose phasmes: Aretaon asperrimus et Phyllium philipinicum   Propose phasmes: Aretaon asperrimus et Phyllium philipinicum Icon_minitime22/6/2011, 21:20

Tu veux pas que je te les garde pendant les vacances ?
Comme ça tu les récupères à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propose phasmes: Aretaon asperrimus et Phyllium philipinicum Empty
MessageSujet: Re: Propose phasmes: Aretaon asperrimus et Phyllium philipinicum   Propose phasmes: Aretaon asperrimus et Phyllium philipinicum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propose phasmes: Aretaon asperrimus et Phyllium philipinicum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aretaon asperrimus
» Phyllium philippinicum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CLUB AQUA-TERRA :: Maintenance en captivité :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser