FORUM CLUB AQUA-TERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CLUB AQUA-TERRA

Bienvenue sur le forum des étudiants terrariophiles et aquariophiles de l'Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enervé par Dechavanne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tij

Tij


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 04/11/2007

Enervé par Dechavanne Empty
MessageSujet: Enervé par Dechavanne   Enervé par Dechavanne Icon_minitime22/12/2007, 23:30

Allez, mon p'tit coup de gueule habituel sur ce c*** de Dechavanne et son émission de TF1 de ce soir sur les "animaux extraordinaires", une occasion de plus de blinder un plateau télé d'animaux en tout genre, stressés à mort, histoire de faire grimper l'audimat...

Et alors grand moment, quand un "éleveur" de cobra cracheur est venu en présenter deux sur le plateau : pas de protection au niveau des yeux pour les gens du plateau, l'un des cobras se fait la malle de la boite de présentation, et le type incapable de l'attraper avec son petit crochet de manipulation... Belle image de la terrario tiens...

Et là ma grosse déception : le véto invité sur le plateau pour cautionner tout ça n'est autre que Lionel Schilliger, expert es-reptiles chez qui je veux faire mon stage de T1... halalaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vet-aqua-terra.fr, www.inf-faune.com
virginie

virginie


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 06/11/2007

Enervé par Dechavanne Empty
MessageSujet: Re: Enervé par Dechavanne   Enervé par Dechavanne Icon_minitime23/12/2007, 10:26

ha moi j'ai meme pas regardée ! je l'ai vue l'année dernière et je n'avais pas du tout apprécié l'émission, je trouve que c se fouttre de la gueule du monde car dechavanne ne respecte pas du tout les animaux et je ne comprends pas que des éleveurs puissent amener leurs animaux a ce genre d'émission !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Carquefou (Nantes) 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Enervé par Dechavanne Empty
MessageSujet: Re: Enervé par Dechavanne   Enervé par Dechavanne Icon_minitime24/12/2007, 11:51

ah je suis tombée sur un chameau en zappant, ca devait etre ca !
J'ai pas vu les serpents mais à un moment ils ont montré un hippopotame, faut vraiment être sacrément con pour amener ça sur un plateau de télé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2007

Enervé par Dechavanne Empty
MessageSujet: Re: Enervé par Dechavanne   Enervé par Dechavanne Icon_minitime24/12/2007, 14:04

Y a des abrutis partout surtout quand il s'agit de passer à la télé ou de se faire de la tune... pauvres petites (et grosses) bêtes, s'il y a vraiment un animal qui mérite d'être exposé c'est l'homme... pour sa connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Tij

Tij


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 04/11/2007

Enervé par Dechavanne Empty
MessageSujet: Re: Enervé par Dechavanne   Enervé par Dechavanne Icon_minitime24/12/2007, 14:41

l'année dernière une copine (et ancienne du club) m'avait raconté qu'ils voulaient amener une girafe sur le plateau et avait fait une demande à un zoo pour ça (La Palmyre il me semble)... zoo qui avait évidemment refusé, au vu de la fragilité d'une telle espèce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vet-aqua-terra.fr, www.inf-faune.com
Contenu sponsorisé





Enervé par Dechavanne Empty
MessageSujet: Re: Enervé par Dechavanne   Enervé par Dechavanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enervé par Dechavanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CLUB AQUA-TERRA :: Hors sujet :: Ils en parlent...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser