FORUM CLUB AQUA-TERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CLUB AQUA-TERRA

Bienvenue sur le forum des étudiants terrariophiles et aquariophiles de l'Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno.T

Bruno.T


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Fr - 38
Date d'inscription : 21/12/2009

Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf! Empty
MessageSujet: Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf!   Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf! Icon_minitime27/1/2010, 13:51

Commande mensuelle de tapis chauffant!

Prochaine édition le 12 Février 2010! Réception des réglements au plus tard le 11 février.
- Plus d'infos sur http://reptiles-vision.fr (rubrique "bon plans")!

(pas de minimum ni limite de commande! Vous pouvez commander 1 seul tapis, 5, 10, 100 ..)

Matériels de qualité! 100% Neuf aux normes CE!
Comparez les prix!

- TAPIS CHAUFFANT 5W 14X15 CM: 9€
- TAPIS CHAUFFANT 7W 15X28 CM: 10€
- TAPIS CHAUFFANT 14W 28X28 CM: 13€
- TAPIS CHAUFFANT 20W 42X28 CM: 16€
- TAPIS CHAUFFANT 28W 53X28 CM: 18€
- TAPIS CHAUFFANT 35W 65X28 CM: 20€
- TAPIS CHAUFFANT 45W 80X28 CM: 22€
- TAPIS CHAUFFANT 28W 100X15 CM: 19€
________________________________

- TAPIS CHAUFFANT 10W 15X25 CM: 19€
- TAPIS CHAUFFANT 20W 20X35 CM: 23€
- TAPIS CHAUFFANT 30W 20X50 CM: 27€
- TAPIS CHAUFFANT 40W 40X60 CM: 31€

- Type de règlement: chèque bancaire, paypal (+3.5% du montant total), mandat postal, virement.
-> Concernant les frais d'envois, un forfait de 8€ est prévu (18€ pour la Belgique et la Suisse), et à rajouter au montant de votre commande.

* Pour télécharger le bon de commande et consulter toutes les infos: http://reptiles-vision.fr/BonsPlans.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-boidae.com/
virginie

virginie


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 06/11/2007

Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf! Empty
MessageSujet: Re: Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf!   Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf! Icon_minitime30/1/2010, 12:44

alors je n'ai pas tout compris, tu veux faire une commande groupée ?
moi il me faudrait un tapis chauffant 65*28 a 20 euros mais g vu un truc sur le site comme quoi on peut commander a partir de 120 euros ...
si on fait une commande groupee j'envoie un cheque a qui ?


merci en tout cas pour ce lien, c vraiment pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno.T

Bruno.T


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Fr - 38
Date d'inscription : 21/12/2009

Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf! Empty
MessageSujet: Re: Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf!   Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf! Icon_minitime30/1/2010, 13:12

Salut virginie

En fait j'organise chaque mois une commande de tapis chauffant. La ça sera la 3ème éditions.
Pour pouvoir bénéficier de ces tarifs mon fournisseur m'impose un minimum de commande, d'ou les commandes groupées! Comme ça tout le monde peut en profiter!
Pour ce qui est des "commandes anticipées" à partir de 120€, elles sont possible à tout moment (hors commandes groupées) du moment que le montant total de votre commande s'élève au moins à 120€ (frais d'envois inclus).
Pour commander c'est très simple! Il suffit de se rendre sur le site et télécharger le bon de commande, le remplir (depuis votre pc) et me le renvoyer à l'adresse mail indiqué dessus. En retour vous recevrez tout ce qu'il faut pour pouvoir effectuer votre règlement.

Voila, en espérant avoir été assez clair Smile
Sinon vous savez ou me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-boidae.com/
virginie

virginie


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 06/11/2007

Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf! Empty
MessageSujet: Re: Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf!   Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf! Icon_minitime1/2/2010, 18:53

merci pour ces infos ! juste besoin d'un conseil : sachant que j'ai un terra en verre de 100*40*60,est ce que tu sais quel est l'avantage d'une plaque chauffante par rapport à un tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno.T

Bruno.T


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Fr - 38
Date d'inscription : 21/12/2009

Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf! Empty
MessageSujet: Re: Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf!   Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf! Icon_minitime1/2/2010, 21:00

Déjà pour pouvoir te répondre au mieux, dis moi pour quelle espèce ça serait?
Sinon pour ta configuration (et suivant l'espèce) tu as plusieurs solution sachant que les tapis peuvent être placé et/ou fixer sur n'importe quelle paroie ou sous le terra ..
Donc en gros, si c'est pour du colubridé (Panterophis, Elaphe, Lampro, Pituo, etc) qui ne demande qu'une T° moyenne de 28°/30° le jour et une T° ambiante la nuit, un simple tapis au sol sera suffisant (ex: 28W,35W,45W).
Pour du boidae (python, boa et assimilés) un tapis au sol + 1 tapis sur une paroie serait l'idéal! Les deux couplés sur un même thermostat jour/nuit afin d'obtenir les 32° le jours et 24°/26° la nuit. Pour les dimensions, idem que dessus, voire le 40W ..

La différence entre les tapis "noir" et les tapis "vert" vient du fait que les seconds sont régulièrement utilisé en culture hydroponique car "étanche". Ils peuvent donc être directement placés dans un terrarium (toujours thermostaté!), comme par exemple dans des terra en bois ou il serait impossible de les placer dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-boidae.com/
virginie

virginie


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 06/11/2007

Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf! Empty
MessageSujet: Re: Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf!   Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf! Icon_minitime1/2/2010, 21:04

ce sont pour deux gutt . je ne connaissais pas les plaques chauffantes donc je preferais poser la question. je pense qu'un tapis de 65 sera suffisant .

merci beaucoup !! je t'envoie le bon de commande de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno.T

Bruno.T


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Fr - 38
Date d'inscription : 21/12/2009

Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf! Empty
MessageSujet: Re: Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf!   Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf! Icon_minitime1/2/2010, 21:12

Ok Wink
Je te renvois tout ce qu'il faut en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-boidae.com/
Contenu sponsorisé





Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf! Empty
MessageSujet: Re: Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf!   Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis chauffant - Plaques chauffante 100% Neuf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CLUB AQUA-TERRA :: Maintenance en captivité :: Installations et matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser