FORUM CLUB AQUA-TERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CLUB AQUA-TERRA

Bienvenue sur le forum des étudiants terrariophiles et aquariophiles de l'Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bravo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dedex




Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2008

Bravo ! Empty
MessageSujet: Bravo !   Bravo ! Icon_minitime7/5/2008, 16:21

Bonjour à tous !
Certain d'entre vous me connaisse, je suis Delphine, la copine de Cyril qui a participé à la création du club et qui exerce maintenant à la clinique du Caducée.
Je suis tombée sur votre site au hasard de mes navigations !
J'en ai fait part à Cyril qui m'a dit qu'il allait poster pour vous féliciter... mais vous connaissez le Cyril... il y pense, il y pense depuis plus d'un mois mais il est très très occupé, la rançon de la gloire... (il "pense" aussi à répondre au mail de Pierre) Alors je me fais sa porte-parole !
Cela fait plaisir de voir que la vie du club continue et s'épanouisse autant.

Bravo pour votre site.
Revenir en haut Aller en bas
Tij

Tij


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 04/11/2007

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! Icon_minitime7/5/2008, 16:53

Salut Delphine !
Ca fait un sacré bail...

Content d'avoir de vos nouvelles en tout cas. Hééé oui, le club s'épanouit, nouveaux locaux, nouveau fonctionnement, une bonne dizaine de membres motivés, des nouvelles install, des nouveaux animaux... mais je n'en dis pas plus, pour voir tout cela en images, il y a le site !

On espère passer vous voir un de ces 4. Et si Citrouille veut venir poster pas de souci.

Bien amicalement,
Julien

NB : je te déverrouille l'accès Membres du forum, afin que vous puissiez jeter un oeil à nos projets en cours et à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vet-aqua-terra.fr, www.inf-faune.com
 
Bravo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CLUB AQUA-TERRA :: Règlement et fonctionnement :: Le site d'Aqua-Terra (www.vet-aqua-terra.fr)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser