FORUM CLUB AQUA-TERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CLUB AQUA-TERRA

Bienvenue sur le forum des étudiants terrariophiles et aquariophiles de l'Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 salut la compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
kah42




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2014

salut la compagnie Empty
MessageSujet: salut la compagnie   salut la compagnie Icon_minitime30/1/2014, 11:59

Salut à tous!!
Moi c'est Jo, 24 ans, j'habite une petite ville proche de saint-etienne (42) . Je suis paysagiste et élagueur.

Bref, parlons de ce qui nous intéresse, les python!! Very Happy

J'avais déjà eu une première expérience avec un python régius mais il est mort malheureusement Crying or Very sad il avait réussir à sortir du terra et le froid a eu raison de lui avant que je ne le trouve...
(Je m'en voulais énormément du fait que son habitat n'était qu'un aquarium que j'avais aménagé en terra, mais il ne devait pas s'y plaire)
Le passée est le passée et on apprend de ces erreurs bien heureusement. Neutral

Passons a des choses plus joyeuses avec le cadeau de ma chérie pour noël, un beau juvénile de 6 mois avec un magnifique terra de 100*50*80.
De quoi me ravir!! I love you

J'ai donc investi pour qu'il se sente le mieux!! king Je respecte les conditions climatiques avec 32°c en point chaud et 24°c en point froid.L'humidité est de 40% point chaud et 60% pont froid.

J'avais déjà mon tapis chauffant (je l'ai installé sous une vitre pour qu’il ne chauffe pas trop) , une grotte et une gamelle d'eau. J'ai acheté une lampe intense avec un support ( je la dirige bien vers le pont chaud pour chauffer la cachette), une cascade avec fogger et des plantes artificielles ; plus des branches et un pot que j'ai stériliser.

Après , il faut que je rajoute des cachettes et branches pour qu'il soit moins à découvert, et surtout que j’achète un thermostat, chose que j'aurai du investir en premier a ce qu'on ma dit. study

Voila si vous avez des conseils ou question je suis preneur!! afro
https://i.servimg.com/u/f58/18/72/06/15/img_3911.jpg
Une vue en général de mon terra

https://i.servimg.com/u/f58/18/72/06/15/img_3912.jpg
Le point chaud

N'hésitez pas un laisser un com
Revenir en haut Aller en bas
 
salut la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut
» salut
» salut a tous et a toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CLUB AQUA-TERRA :: Règlement et fonctionnement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser