FORUM CLUB AQUA-TERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CLUB AQUA-TERRA

Bienvenue sur le forum des étudiants terrariophiles et aquariophiles de l'Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marion membre du club AquaTerra de l'école véto de Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion ENVL




Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2013

Marion membre du club AquaTerra de l'école véto de Lyon  Empty
MessageSujet: Marion membre du club AquaTerra de l'école véto de Lyon    Marion membre du club AquaTerra de l'école véto de Lyon  Icon_minitime22/5/2013, 11:50

Bonjour à tous !

Moi c'est Marion, j'ai 20 ans et je suis en première année à l'école véto de Lyon, où je suis membre du club Aqua-Terra (oui oui on en a un aussi ^^) ! J'ai été contente de trouver ce forum car ça peut être vraiment pas mal d'échanger avec d'autres terrariophiles, surtout des autres écoles !

J'vais surtout vous parler des bestioles du club, je n'en ai pas personnellement. Alors le club terra compte 11 élaphes guttata dont 3 petites d'environ 10 mois, une petite dizaine de geckos léopards, un couple de pythons royaux et un bébé pythonio (toutes ces bestioles appartiennent à un élève mais c'est principalement le club qui s'en occupe). Pour nourrir tout ça : un nombre faramineux de rats et de souris (qui nourrissent également les boas d'un éleveur avec qui nous sommes en contact), des phasmes batons et phasmes scorpions et des grosses blattes dégueulasses. Un élève gère également son aquarium dans le club, et nous avons pour projet de développer la partie aquario l'année prochaine. Nous avons un local dans les bâtiments de la résidence pour stocker tout ça... Le club ayant un peu ressucité cette année, les membres sont quasiment que des 1ère années comme moi, voulant bien faire mais totalement débutants alors on se forme un peu comme on peut, d'autant plus qu'il n'y a pas vraiment de profs calés sur le sujet dans l'école.


Quelques photos pour conclure tout ça !

Marion membre du club AquaTerra de l'école véto de Lyon  737375elaphe Marion membre du club AquaTerra de l'école véto de Lyon  293713DSC02671 Marion membre du club AquaTerra de l'école véto de Lyon  405018DSC03006
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2009

Marion membre du club AquaTerra de l'école véto de Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Marion membre du club AquaTerra de l'école véto de Lyon    Marion membre du club AquaTerra de l'école véto de Lyon  Icon_minitime24/5/2013, 21:11

bienvenu à toi, je t'ouvre la partie membre du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Marion membre du club AquaTerra de l'école véto de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» nouveau membre de la vendee
» CLUB AQUA-TERRA ENVN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CLUB AQUA-TERRA :: Règlement et fonctionnement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser