FORUM CLUB AQUA-TERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CLUB AQUA-TERRA

Bienvenue sur le forum des étudiants terrariophiles et aquariophiles de l'Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marion membre du club AquaTerra de l'école véto de Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion ENVL




Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2013

Marion membre du club AquaTerra de l'école véto de Lyon  Empty
MessageSujet: Marion membre du club AquaTerra de l'école véto de Lyon    Marion membre du club AquaTerra de l'école véto de Lyon  Icon_minitime22/5/2013, 11:50

Bonjour à tous !

Moi c'est Marion, j'ai 20 ans et je suis en première année à l'école véto de Lyon, où je suis membre du club Aqua-Terra (oui oui on en a un aussi ^^) ! J'ai été contente de trouver ce forum car ça peut être vraiment pas mal d'échanger avec d'autres terrariophiles, surtout des autres écoles !