| | Réunion Terrariophilie en Loire Atlantique | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ancyte

Nombre de messages: 26 Age: 37 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 24/03/2011
 | Sujet: Réunion Terrariophilie en Loire Atlantique Ven 18 Nov - 20:36 | |
| Bonjour à tous !
En vue de relancer une association terrariophile en Loire Atlantique sur 2012 ( Organisation de réunions mensuelles, commandes groupées, expositions et bourse ), il serait pas mal de réunir toutes les personnes de bonne volonté et/ou motivées d'ici la fin de l'année.
Du fait de la participation de mineurs, il semble impossible de faire une réunion en semaine.
Il semble plus pratique de faire cette réunion un vendredi soir.
Histoire de pas repousser ça trop loin, seriez vous disponibles pour le vendredi 16 décembre sur Nantes ? |
|
 | |
Gaby

Nombre de messages: 1205 Age: 25 Localisation: Carquefou (Nantes) 44 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Réunion Terrariophilie en Loire Atlantique Sam 19 Nov - 13:51 | |
| Bonjour, c'est une excellente idée.
Le 16 étant une veille de vacances scolaires il est très probable que la plupart des étudiants auront des trains à prendre, ou autres trajets en vue d'aller dans leurs familles.
Mais si cette date convient au plus grand nombre, nous ferons en sorte de nous rendre disponibles. |
|
 | |
Ancyte

Nombre de messages: 26 Age: 37 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 24/03/2011
 | Sujet: Re: Réunion Terrariophilie en Loire Atlantique Dim 20 Nov - 0:42 | |
| Avec Hamm et Houten pas facile de faire ça avant.
Et après la vacances ça retarde pas mal .... ce genre de projet est bien à démarrer en début de nouvelle année .... avec les bonne résolutions ! |
|
 | |
Faustine

| Sujet: Re: Réunion Terrariophilie en Loire Atlantique Dim 20 Nov - 13:09 | |
| Gaby, on est en vacances le 22 décembre cette année donc le 16 pourrait convenir à ceux qui sont motivés! |
|
 | |
Gaby

Nombre de messages: 1205 Age: 25 Localisation: Carquefou (Nantes) 44 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Réunion Terrariophilie en Loire Atlantique Dim 20 Nov - 16:01 | |
| |
|
 | |
Ancyte

| Sujet: Re: Réunion Terrariophilie en Loire Atlantique Jeu 8 Déc - 4:24 | |
| En préambule à la réunion, je vous propose d'étudier les documents suivants: But Statuts Chartes Sur : http://www.scales72.org/index.php/telechargements
Ils ont été rédigés pour une autre association.
Mais peuvent servir de base de réflexion.
D'autre part, il me faudrait une petite idée du nombre de participant pour jauger le lieu de la réunion. |
|
 | |
Louve

Nombre de messages: 705 Age: 26 Localisation: Nantes (Pas de Calais pendant l'été) Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Réunion Terrariophilie en Loire Atlantique Jeu 8 Déc - 16:22 | |
| Moi je suis pas sure, j'ai p'tet un autre truc à ce moment là, à confirmer. _________________   |
|
 | |
Ancyte

| Sujet: Re: Réunion Terrariophilie en Loire Atlantique Mar 13 Déc - 14:11 | |
| Le lieu de la réunion: 621 maison radieuse ( 6eme étage, appartement 21 ) le corbusier 44400 rezé
Pour la suite, nous disposerons de salles municipales. |
|
 | |
Gaby

| Sujet: Re: Réunion Terrariophilie en Loire Atlantique Mer 14 Déc - 21:47 | |
| Désolée pour la réponse tardive, je pense qu'on sera 2 ou 3. |
|
 | |
| | Réunion Terrariophilie en Loire Atlantique | |
|