FORUM CLUB AQUA-TERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CLUB AQUA-TERRA

Bienvenue sur le forum des étudiants terrariophiles et aquariophiles de l'Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 questionnaire de présentation débile

Aller en bas 
+2
Gaby
Aurélie
6 participants
AuteurMessage
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : ben derrière mon écran... où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 12/11/2007

questionnaire de présentation débile Empty
MessageSujet: questionnaire de présentation débile   questionnaire de présentation débile Icon_minitime16/12/2007, 18:54

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce pseudo flood auprès de Gaby, mais la partie où on parle de tout et de rien, c'est la partie où justement on a le droit de flooder sur un fofo...

donc, Gomen, Gaby, promis, j'essaierai au moins que ça fasse rire les gens.

Voici donc un pitit questionnaire. Recopiez les questions... et répondez-y !


Pseudo :Aurélie

Sexe : F

Age :bientôt 22 ans

Aime :alors... Le rock et tout ce qui s'y apparente, les tattoos, la guiness,les pubs, mes potes, mon copain, mon chien, la neige, la montagne, les chiens nordiques et les loups, la chirurgie (quand je tombe pas dans les pommes faute de ne pas avoir mangé ),mon futur métier ( psychopathe qui euthanasie les york mordeurs des mémés ! ) les mangas (of course ! ), le iaido et mon sabre chéri adoré, imaginer couper la tête de Gogny ( ne fuyez pas, n'ayez pas peur ! ), faire l'amour, mais ça, tout le monde aime, ça va de soi !

Déteste :beaucoup de choses, donc je ne citerais que les trucs évidents : Gogny, les york des mémés et généralement, tout ce qui fait pas plus de 7kg et qui s'imagine plus fort que des chiens qui en font 80, La star Ac et apparentés, certains de mes chers collègues coincés débiles incultes que je peux pas blairer ( et soit dit en passant qui me trouvent vraiment chelou... Je vois pas pourquoi, d'ailleurs. Oki, j'aime les trucs un peu violents, les mangas et m'habiller hyper court avec des corsets et des mini jupes, et oui, je bois des bières en soirée, mais y a rien de chelou là dedans...Si ? )

Bouquin favori : On the Road, , Fight Club, La pierre et le sabre, Under less zero, Brave new world ( bon, oki, c'est en Vo, sauf la pierre et le sabre, je parle pas suffisamment jap pour ça )

Plat préféré : Sushi !!!

Citation conne : "My cat is green. So, when he is running in the green grass, I think that the grass is running "

Tu voudrais passer une nuit enflammée avec : bonne question... qui vaut vraiment le coup ? ( y a tout un tas de mecs qui sont pas doués... )

Quel est ton plus grand fantasme ? : me faire tous les mecs... Sauf les trop moches, bien sûr !

Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi : je sais même pas comment ça s'appelle ! C'est de l'émo, certainement un truc américain... Sinon, le dernier truc que jai vu en concert et qui était merveilleux ( et si j'ai pas le vinyl en boucle chez moi c'est parce que j'avais plus de thunes ) c'est Envy, un groupe hardcore/ emo/ expé qui pète... qui pète tellement que je me suis prise une vraie claque dans la gueule ! C'est comme la culture jap, c'est TROP beau !

Dernière série TV regardée : Ai commencé Heroes...

Dernier film apprécié : Le fils de l'homme

Une couleur : bleu !

Le type de pâtes que l'on préfère : Pâtes chinoises

Quel est votre totem :le loup

Moyen de transport préféré : ma bagnole ! (surnommée la vetmobile )

Acteur préféré : j'en ai pas

Projet futur : arriver à avoir 8/20 au prochain partiel ( je sais, c'est minable )

A quel âge as-tu quitté ton doudou : J'en ai jamais eu

C'est quoi l'amour pour vous : un truc génial !

Blonde, brune : brun

Votre DA de Disney préféré : J'avais adoré le Roi Lion

Votre bêbête à écaille préférée : les serpents du club

Votre cours préféré : L'anesthésie ! La prof est aussi dingue que moi ! J'imagine les pires délires en soirée qu'on pourrait se taper si on était aux mêmes soirées !

Tenue actuelle : Jean's avec un gilet à fermeture éclair gris ( fait froid ce soir )

Jeu vidéo préféré : Myst (même si je galère souvent comme une malade )

Dernière grosse cochonnerie : ça vous regarde pas !

Racontez une histoire vécue marrante/ridicule/gênante/ tous les trucs du genre : le coloc qui frappe jamais et qui entre dans votre chambre alors que vous êtes en pleine action ?(baka ! si c'est fermé, c'est qu'il y a une raison ! ) déjà eu le coup aussi avec cet idiot de beau frère qui lui, même si c'est fermé à clé, à minuit, insiste lourdement !! Pour squatter encore pendant une heure une fois que vous avez cédé ! Tout ça pour : on fume un pet ?

Jeu préféré : l'homme de trois

Donner une raison valable pour dire pourquoi les lapins ne volent pas : T'as déjà vu des ailes sur un lapin, toi ?

Une chose que vous avez toujours sur vous : a priori, des sous vêtements

Un dernier mot peut-être avant de ... flooder ? : rien

Si vous étiez un ornithorynque castré et que votre couleur préférée était le rose anal, que mangeriez-vous entre 16h30 et 18h ? Des sushis !

Croyez vous en Chuck Norris?(si non, vous devriez) : non ( je sais, j'ai compris, c'est une erreur )
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Carquefou (Nantes) 44
Date d'inscription : 05/11/2007

questionnaire de présentation débile Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation débile   questionnaire de présentation débile Icon_minitime16/12/2007, 19:34

Aurélie a écrit:
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce pseudo flood auprès de Gaby, mais la partie où on parle de tout et de rien, c'est la partie où justement on a le droit de flooder sur un fofo...

donc, Gomen, Gaby, promis, j'essaierai au moins que ça fasse rire les gens.

T'as pas du tout à t'excuser auprès de moi, le flood ne me gène pas MOI personnellement mais les utilisateurs de forums en général. La dernière fois c'est moi qui ait râlé mais c'est juste parce que si en tant qu'admin je dis rien, je vois pas qui va le faire.
Mais comme tu le dis, cette rubrique est faite pour parler de ce que qu'on veux alors hésite-pas ! Ce qu'il faut éviter c'est les conversations perso et les messages qui n'ont rien à voir avec le sujet en cours, mais sinon ya pas de probleme !
(et au passage je dis ca pour tout le monde, pas pour quelqu'un en particulier)

En tout cas j'adore les questionnaires comme ca lol, donc dès que j'aurai le temps je le ferai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 38
Localisation : Nantes (Pas de Calais pendant l'été)
Date d'inscription : 02/11/2007

questionnaire de présentation débile Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation débile   questionnaire de présentation débile Icon_minitime16/12/2007, 19:39

La faute à qui si Aurélie a créé ce topic? Devinez, comme quoi la mauvaise influence ca ne marche pas que dans un sens!

Pseudo : Louve

Sexe : F

Age :bientôt 22 ans

Aime : Pleins de choses: mes potes, les soirées avec de la BONNE musique et des gens sympas, aller sur la plage à 2 heures du mat... ...et y faire les cons, mon neko (chat), écrire de la poésie et du fantastique, lire du fantastique, un certain cobra-garou (si cette phrase est pour vous un mystère, ne cherchez pas, seuls quelques élus ont la clef de sa compréhension), faire de la photo, les randonnées en montagne, mes forums de rp, mes forums tout court (première admin reine du flood!!! et future première admin à se faire virer d'un forum si elle continue, mdr), parler à des gens sur msn, ...

Déteste : les york des mémés et généralement, tout ce qui fait pas plus de 7kg et qui s'imagine plus fort que des chiens qui en font 80 (désolé Aurélie mais c'est telment vrai), les pseudo-obsédés-aussi-coincés-que-des-bonnes-soeurs, les légumes (strictement carnivore avec quelques écarts parfois), la bromato, la reine d'angleterre (cf le cobra-garou)...

Bouquin favori : La série des Anita Blake "vampire hunter", bouquin strictement réservcé aux adultes..., le gorin-no-sho (traité des 5 roues, ben oui c zarb!)

Plat préféré : j'hésite, en ce moment, je suis très sushi aussi mais en général je dirai plutot les galettes bretonnes.

Citation conne : Pas si conne, et en VO svp: "Maybe they know what I know, that the true way to a man's heart is six inches of metal between his ribs. Sometimes four inches will do the job, but to be really sure, I like to have six. Funny how phallic objects are always more useful the bigger they are. Anyone who tells you size doesn't matter has been seeing too many small knives." Narcissus in chains (série Anita Blake), Laurell K Hamilton

Tu voudrais passer une nuit enflammée avec : ahah, je vous laisse deviner (j'entends déjà les "ah non non je vois pas" avec un air ironique)

Quel est ton plus grand fantasme ? : heu... je voudrai bien vous le dire mais je voudrais pas vous choquer!

Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi : Mylène Farmer, qui m'emène dans un monde connu d'elle seule.

Dernière série TV regardée : Ranma 1/2, ben oui c un manga mais je regarde plus la télé!

Dernier film apprécié : alors là, attendez que je me souvienne... ah si "Equilibrium", l'acteur fait des kata avec des flingues et fini le boulo au katana, trop puissant! (comment ca je suis une psychopathe? c sociopathe d'abord (spéciale dédicace à un qui se reconnaitra et qui est trop sérieux en cours, pfff, même pas drôle))

Une couleur : noir

Le type de pâtes que l'on préfère : celles de Frédé (alias la maîtresse cuisinnière)

Quel est votre totem :le loup

Moyen de transport préféré : la téléportation (comment ca ca n'existe pas? on a bien le droit de rêver)

Acteur préféré : Viggo Mortensen

Projet futur : faire la fête pendant toutes les vacances et tourner une série TV (Star warriors, les mercenaires de l'espace!)

A quel âge as-tu quitté ton doudou : Je sais plus, quelle drôle de question!

C'est quoi l'amour pour vous : de la théorie (vous avez dit désabusée?)

Blonde, brune : la bière ou la fille? Toujours brune (brun aussi d'ailleurs)

Votre DA de Disney préféré : Le roi lion

Votre bêbête à écaille préférée : Morphéus mon petit chéri à moi !

Votre cours préféré : cf réponse d'Aurélie!

Tenue actuelle : ca vous interresse vraiment? Jean noir et débardeur vert pomme.

Jeu vidéo préféré : pas mon truc les jeux vidéo, je suis trop mauvaise perdante!

Dernière grosse cochonnerie : "ça vous regarde pas !" (idem)

Racontez une histoire vécue marrante/ridicule/gênante/ tous les trucs du genre : vraiment navré, mais là tout de suite je trouve pas.

Jeu préféré : le loup garou de tiercelieu quand les joueurs décident de changer les règles et de butter la sorcière!

Donner une raison valable pour dire pourquoi les lapins ne volent pas : parce qu'ils sont trop cons pour utiliser les courants ascendants

Une chose que vous avez toujours sur vous : mon portable, même si je fais un bond quand on m'appelle telment ca arrive souvent et si je suis super mal à l'aise au téléphone (ben ouais, c con)

Un dernier mot peut-être avant de ... flooder ? : sake

Si vous étiez un ornithorynque castré et que votre couleur préférée était le rose anal, que mangeriez-vous entre 16h30 et 18h ? euh... du chocolat?

Croyez vous en Chuck Norris?(si non, vous devriez) : je ne crois qu'en mon totem


Dernière édition par le 28/12/2007, 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vet-aqua-terra.fr/
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : ben derrière mon écran... où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 12/11/2007

questionnaire de présentation débile Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation débile   questionnaire de présentation débile Icon_minitime16/12/2007, 19:50

Merci Gab !!! Entre dans la délire attitude ! ( pour la dernière fois, oui, je me suis sentie un peu agressée... surtout que j'avais fait l'effort d'expliquer la relation en détail, pour ceux qui savent pas... Mais c'est peut-être plus explicite en voyant les choses de ces propres yeux ! Et j'avoue, ça avait de rapport avec le topic que le fait que le gecko est pas sympa !)

Sinon, Ophélie... j'adore les sous entendu tellement explicites pour quelqu'un comme moi, ta partenaire de je-raconte-tout-et-n'imp et de délire-tout-azimuth-non-j'ai-rien-bu-oui-on-est-pas-fini-ouais-les-mecs-on-est-comme-vous-vive-le-hentai-et -la-connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 38
Localisation : Nantes (Pas de Calais pendant l'été)
Date d'inscription : 02/11/2007

questionnaire de présentation débile Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation débile   questionnaire de présentation débile Icon_minitime16/12/2007, 19:57

Mdr, mais alors vraiment mdr, trop trop fort, comment ca nous décris trop bien, J'ADORE !!!!!!!!!

Ben ouais, si j'ai l'air d'écrire japonnais ca n'empèche qu'il y en a qui comprennent (et tu sera surement pas la seule d'ailleurs pour certains trucs). Désolé pour les autres, reste plus qu'à vous creuser la tête et à imaginer ce que j'ai bien pu vouloir dire.

PS: et je confirme: On est pas finie et en plus on est à jeun, c'est pas beau ça? Pas besoin d'avoir bu pour que les gens nous croient complètement faites!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vet-aqua-terra.fr/
Tij

Tij


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 04/11/2007

questionnaire de présentation débile Empty
MessageSujet: AAL   questionnaire de présentation débile Icon_minitime28/12/2007, 16:36

Bon, allez, je suis pas spécialemenbt fan des "questionnaires débiles", mais si ça peut nous aidre à faire tous connaissance les uns avec les autres, alors pourquoi pas. Allons-y...

Aime : de nombreux domains m'attirent, limitons-nous donc aux principaux par ordre de préférence :

1) le dessin : je dessine depuis que je suis gosse, c'est la seule activité qui me permette de faire totalement le vide mentalement,

2) la terrariophilie, par le biais d'Aqua-Terra notamment, et les domaines s'en approchant (aquario, herpéto, entomo...). Quand j'étais môme mes premières terrariums contenaient des lézards sauvages, des colonies de fourmis, d'insectes etc...

3) la biologie et la médecine en général, la compréhension du fonctionnement des organismes en général, car elle permet de mieux connaître ce qui fait partie de nous et qui pourtant nous est si étranger, à savoir le CORPS,

4) la lecture en général, notamment la science-fiction, l'anticipation, le fantastique et l'horreur, et la bande-dessinée. Mais à plus large raison des essais, de l'histoire etc.

5) la psychologie et la sociologie, et plus aprticulièrement les domaines se rapportant à l'apprentissage, l'éducation, la violence, les fantasmes, la sexualité et les maladies mentales.

Déteste :
1) attendre inutilement, avoir la sensation de perdre mon temps,
2) l'inactivité physique et mentale, et les gens qui ne se bougent pas
3) l'intolérance, le racisme, la bêtise, le totalitarisme...
4) et les clients qui sont neuneus avec leurs animaux e t les assimilent à des êtres humains ou pire des gamins !!!

Bouquin favori : CA, de Stephen King pour le roman. 20TH CENTURY BOYS de Naoki Urasawa pour les mangas. Et pour la BD franco-belge : la série des Jodorowski-Moebius (L'INCAL, les TECHNOPERES, les METABARONS...), Donjon, Les Chroniques de la Lune Noire, La triade Aldébaran-Bételgeuse-Altaïr.

Plat préféré : les pâtes à la carbonara, et j'aime énormément la gastronomie étrangère, notamment asiatique et à plus forte raison chinoise et le sucré-salé.

Citation conne : allez ma devise : "La Tij plie mais ne rompt pas".

Tu voudrais passer une nuit enflammée avec : Marie Drucker ! non je déconne... (quoique)

Quel est ton plus grand fantasme ? : je le garde pour moi...

Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi : Mano Solo - La Marmaille Nue

Dernier film apprécié : Le Fils de l'Homme, et 99F
Une couleur : vert et bleu

Le type de pâtes que l'on préfère : carbonara, et les pates chinoises en général

Quel est votre totem : mmm ce serait plutot un carnivore type renard ou chien sauvage, ou bien un lézard type gecko ou varan

Moyen de transport préféré : la Goinmobile ! (elle est pas belle hein ?)

Acteur préféré : Gérard Depardieu pour sa capacité à savoir interpréter tous les rôles

Projet futur : avoir l'occasion de bosser avec des reptiles fréquemment, bosser en libéral à dominante canine + NAC avec des confrères sympa après avoir fait qqs stage chez schilliger et boussarie, continuer à garder contact avec mes meilleurs amis, avoir des enfants et un Labrador et une jolie mazon avec une boit'aux lett'

A quel âge as-tu quitté ton doudou : je l'ai encore ! Il s'applle Mick Parker, il mesure 30 cm et il a une jolie salopette rouge. Mais je ne dors plus avec...

C'est quoi l'amour pour vous : c'est qq chose qui te donne envie de te bouger tous les matins, un stimulant, l'envie de te dépasser, la complicité et l'action, et aussi l'union physique de deux corps !!

Blonde, brune : plutot blonde, mais curieusement je n'ai pratiquement connu que des brunes !

Votre DA de Disney préféré : Le roi lion et Aladdin
Votre bêbête à écaille préférée : Tosh !
Votre cours préféré : NAC avec manu
Tenue actuelle : jean-chemise, jean-paul et jean-michel
Jeu vidéo préféré : un ptit Resident Evil ferait pas de mal en ce moment !!

Dernière grosse cochonnerie : houlà ! je vais la garder pour moi hein parce que sinon...

Racontez une histoire vécue marrante/ridicule/gênante/ tous les trucs
du genre : Bon allez yen a qui la connaisse déjà mais bon. Alors c'est une dame qui m'appelle un jour à l'accueil de l'école :

- Bonjour... Je vous appelle parce que j'ai un lapin qui vient de mourir
- Ha, répondis-je, et donc vous souhaiteriez avoir des informations sur l'enlèvement du corps ou une éventuellement incinération ?
- En fait j'ai vu avec le Dr RISI, et je voudrais le faire autopsier.
- D'accord, alors effectivement nous avons un service d'autopsie...
- Parce que j'ai plusieurs lapins et yen a plusieurs qui sont morts déjà, et le Dr RISI m'a dit qu'il faudrait les faire autopsier à l'école.
- C'est possible, ne quittez pas, je vais vous donner leur numéro pour qu'il puisse vous transmettre leurs tarifs.
- Avant j'aurais une question s'il vous plait... Pour l'autopsie, les lapins ils doivent être vivants ou morts ?

Jeu préféré : les loups-garous de Thiercelieu me plaisient bien.
Une chose que vous avez toujours sur vous : mon collier
Un dernier mot peut-être avant de ... flooder ? : BANZAAAIIIIII !!!!

Si vous étiez un ornithorynque castré et que votre couleur préférée était le rose anal, que mangeriez-vous entre 16h30 et 18h ? Un cake aux pruneaux façon Robuchon.

Croyez vous en Chuck Norris?(si non, vous devriez) : oui, et en Jean-Claude Van Damme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vet-aqua-terra.fr, www.inf-faune.com
virginie

virginie


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 06/11/2007

questionnaire de présentation débile Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation débile   questionnaire de présentation débile Icon_minitime28/12/2007, 17:19

excellent !! mais oui elle est super belle ta voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Carquefou (Nantes) 44
Date d'inscription : 05/11/2007

questionnaire de présentation débile Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation débile   questionnaire de présentation débile Icon_minitime28/12/2007, 19:17

Tij a écrit:
La triade Aldébaran-Bételgeuse-Altaïr.
heu...il se passe des choses étranges dans ces immeubles ?

J'avais oublié ce questionnaire, let's go !



Pseudo : Gaby...

Sexe : F

Age : 21 ans et quelques

Aime : les cookies, le rock'n'roll, la bière, les bouquins, aller au ciné, les arts déviants, les concerts, mes vinyls, ma machine à coudre, le vernis à ongle, la couture, mon chien, bon ma chienne aussi, mes rats, mes fringues, mon pc, internet, la teinture pour cheveux...bon bref voila.

Déteste : les histoires à l'eau de rose, les préjugés, la télé-réalité, les tripes à la mode de Caen...

Bouquin favori : à peu près n'importe quel bouquin de Stephen King, Virginie Despentes, Poppy Z Brite, Brett Easton Ellis...

Plat préféré : La cuisine asiatique.

Citation conne : "c'est pas dur de se souvenir que le cochon a la queue en tire-bouchon" (C. Guintard)...effectivement je m'en souviens.

Tu voudrais passer une nuit enflammée avec : heu...Clive Owen ?

Quel est ton plus grand fantasme ? : cf ci-dessus

Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi : Fang Bang de Wednesday13, entre autres

Dernière série TV regardée : Sex & the city et Scrubs, vive le vendredi !

Dernier film apprécié : Elizabeth, l'âge d'or (et non c'est pas que à cause de Clive Owen...).

Une couleur : rouge

Le type de pâtes que l'on préfère : n'importe quoi du moment que c'est des pâtes.

Quel est votre totem : bonne question

Moyen de transport préféré : ma voiture quand elle démarre...

Acteur préféré : Johnny Depp, Viggo Mortensen, Jack Nicholson, Bela Lugosi...

Projet futur : rien, c'est les vacances !

A quel âge as-tu quitté ton doudou : j'ai pas vraiment eu de doudou

C'est quoi l'amour pour vous : un concept marketting

Blonde, brune : blonde, pour la bière.

Votre DA de Disney préféré : Le roi lion !

Votre bêbête à écaille préférée : les serpents

Votre cours préféré : Ethologie

Tenue actuelle : jean-zèbre, col roulé noir, mitaines noires et rouges.

Jeu vidéo préféré : Evil Dead, il est mal fait mais j'aime tronçonner des zombies

Dernière grosse cochonnerie : ...

Racontez une histoire vécue marrante/ridicule/gênante/ tous les trucs du genre : "vraiment navrée, mais là tout de suite je trouve pas."

Jeu préféré : les jeux de cartes, c'est une valeur sûre.

Donner une raison valable pour dire pourquoi les lapins ne volent pas : parce que les carottes poussent pas dans les arbres !

Une chose que vous avez toujours sur vous : mon portable, normalement.

Un dernier mot peut-être avant de ... flooder ? : rock'n'roll !

Si vous étiez un ornithorynque castré et que votre couleur préférée était le rose anal, que mangeriez-vous entre 16h30 et 18h ? des cookies !

Croyez vous en Chuck Norris?(si non, vous devriez) : bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : ben derrière mon écran... où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 12/11/2007

questionnaire de présentation débile Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation débile   questionnaire de présentation débile Icon_minitime28/12/2007, 19:40

Gaby a écrit:


Bouquin favori : à peu près n'importe quel bouquin de Stephen King, Virginie Despentes, Poppy Z Brite, Brett Easton Ellis...

Dernière série TV regardée : Sex & the city et Scrubs, vive le vendredi !


Tu connais Bret Easton Ellis ? Je suis pas une extraterrestre !!!! J'adore aussi ce type de bouquin ! et il écrit trop bien, Bret ! ( mais les français aiment très moyennement ce genre littérature... Sad )

Pour sex and the city et scrubs... Encore une abonnée M6 du vendredi soir ! (d'ailleurs, on est vendredi, non ? )


Sinon, Tij : Tu connais la psychologie sociale ? C'est pas mal comme science : J'ai adoré le petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens ! C'est trop fort : si t'essaie, ben ça marche dans au moins 90 % des cas ( version revisitée par moi même petit traité de drague à l'usage des honnêtes gens... oui oui, ça marche ! et vive les pintes gratuites !!! lol! )

edit : Gaby... tu veux pas entrer dans ma meute ? Je suis la dominante, et on se marre bien. On aime la bière, la drague, les soirées ( dont concerts ) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Carquefou (Nantes) 44
Date d'inscription : 05/11/2007

questionnaire de présentation débile Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation débile   questionnaire de présentation débile Icon_minitime28/12/2007, 20:20

Voui voui j'aime bien Mr Ellis, j'ai lu que American Psycho pour l'instant mais faut que je pique les autres à ma soeur, elle les a tous.
Et sinon pour les concerts oui, pour la meute moins lol.

Et voui on est vendrediiii !
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 38
Localisation : Nantes (Pas de Calais pendant l'été)
Date d'inscription : 02/11/2007

questionnaire de présentation débile Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation débile   questionnaire de présentation débile Icon_minitime28/12/2007, 20:41

Oooohhhh, Gaby veut pas entrer dans notre meute ? Crying or Very sad

Domage, même si la description des goûts de la dite meute me laisse septique, je dois pas être une bonne louve Crying or Very sad , c pour ca que ca aurait plu à Aurélie d'avoir une élève moins catastrophique que moi Wink !!

Sinon, je suis contente de tomber sur quelqu'un qui aime Viggo !

PS: Tij, t'as oublié de dire pourquoi les lapins ne volent pas, c'est quand même la question la plus importante du questionnaire, et on voudrait bien l'avis d'un professionnel de biologie et médecine sur la question!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vet-aqua-terra.fr/
Gaby

Gaby


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Carquefou (Nantes) 44
Date d'inscription : 05/11/2007

questionnaire de présentation débile Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation débile   questionnaire de présentation débile Icon_minitime28/12/2007, 20:46

Louve a écrit:
Oooohhhh, Gaby veut pas entrer dans notre meute ? Crying or Very sad
Pourquoi une meute, des amis indépendants c'est bien suffisant Wink

Quant à Viggo, c'est bien normal ! je suis fan de son t.shirt anti-guerre fait main lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : ben derrière mon écran... où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 12/11/2007

questionnaire de présentation débile Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation débile   questionnaire de présentation débile Icon_minitime28/12/2007, 21:00

une meute, parce que je suis un animal social (et en plus dominant ! lol! )
Alors tant pis... je n'aurais qu'une seule élève à trainer dans mes idées lumineuses !
Cela dit, depuis que j'ai reconnu ce côté animal, ie que je suis un animal social et dominant... ben je vis mieux ! Comme quoi, si on chasse le naturel, il revient forcément au galop !
Revenir en haut Aller en bas
Tij

Tij


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 04/11/2007

questionnaire de présentation débile Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation débile   questionnaire de présentation débile Icon_minitime28/12/2007, 21:27

Les lapins ne volent pas car s'ils volaient, les chasseurs devraient se rabattre sur les ornythorinques aimant le rose anal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vet-aqua-terra.fr, www.inf-faune.com
Gaby

Gaby


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Carquefou (Nantes) 44
Date d'inscription : 05/11/2007

questionnaire de présentation débile Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation débile   questionnaire de présentation débile Icon_minitime2/1/2008, 15:24

Aurélie a écrit:
une meute, parce que je suis un animal social (et en plus dominant ! lol! )
Alors tant pis... je n'aurais qu'une seule élève à trainer dans mes idées lumineuses !
Cela dit, depuis que j'ai reconnu ce côté animal, ie que je suis un animal social et dominant... ben je vis mieux ! Comme quoi, si on chasse le naturel, il revient forcément au galop !
lol !
Tu m'emènera une fois, et j'aviserai...bière et concerts, c'est l'histoire de ma vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 38
Localisation : Nantes (Pas de Calais pendant l'été)
Date d'inscription : 02/11/2007

questionnaire de présentation débile Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation débile   questionnaire de présentation débile Icon_minitime8/1/2008, 16:50

Faut pas s'en faire, on fait peur, mais on mord pas Wink , et la meute c'est pas une secte. La seule règle, c'est de s'éclater, après la hierarchie c'est facultatif (tant que t'essaye pas de donner des ordres à Aurélie bien sur !! silent )

La meute, ça veut dire ça:

L’esprit de la meute


Cette histoire commence
Avant nos premiers mots
Dans la joie, la souffrance
Toujours là pour les autres

Tendre complicité
Qui nous lie tout autant
Que noble adversité
Et qui défie le temps

Tant de rêves ou projets
Lancés en un seul mot
Combien de ces idées
Finirent dans les eaux

Mais elles restent à mon cœur
Tant de moments précieux
Qui perdurent et affleurent
A la beauté des cieux

Trois esprits et trois rêves
Un seul cœur à l’ouvrage
Un monde imaginaire
S’ouvre à notre passage

Depuis les temps premiers
Nous lie cette amitié
Pour toujours à jamais
Ne pas se séparer.

Ensemble.
Tout est dit.
C’est l’esprit de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vet-aqua-terra.fr/
Anthony.T

Anthony.T


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Djibouti (Afrique)
Date d'inscription : 17/07/2008

questionnaire de présentation débile Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation débile   questionnaire de présentation débile Icon_minitime20/7/2008, 19:46

Age :26ans

Aime : Ma fille, mon épouse, Mcdo, les pizzas, la danette au chocolat blanc...

Déteste : Les gens qui pétent plus haut que leur c**. Je suis nature

Bouquin favori : Télé Loisirs lol

Plat préféré : Pates carbonara

Tu voudrais passer une nuit enflammée avec : Du Champagne lol

Quel est ton plus grand fantasme ? : Euhhhh je me lance. C'est très simple, c'est de me mettre devant une foule et leurs dire merdeeeeeeee, vous savez quand vous êtes stréssé et que vous avez envie de hurler. Ca fait du bien

Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi : James Blunt

Dernière série TV regardée : New York Unité Spécial (Stabler & Benson) lol

Dernier film apprécié : Into the wild

Une couleur : rouge

Moyen de transport préféré : voiture

Actrice préféré : Eva Longoria (Mme Solice, Gaby pour les intimes lol)

Projet futur : Nous payer une maison avec un jardin

A quel âge as-tu quitté ton doudou : ???

C'est quoi l'amour pour vous : Le bonheur

Blonde, brune : Guadeloupeénne (mon épouse)

Votre DA de Disney préféré : Mickey mouse

Votre bêbête à écaille préférée : Aucun, que du Scorpion

Votre cours préféré : Le tir, euhhh je suis militaire au Mans

Tenue actuelle : En short

Jeu vidéo préféré : Tekken

Dernière grosse cochonnerie : J'viens de mangé 2 Danette pistache lol

Racontez une histoire vécue : Quand j'étais môme je faisais du ski avec ma soeur, j'avais trop mal au bide. Ma soeur étant nul en ski je l'enguelais pour aller plus vite (j'en pouvais plus) une fois en bas de la piste je vais au WC je baisse le pantalon de ski et là je remarque que je me suis chier dessus sans le sentir, LES BOULES à Morttttttttttttttt

Jeu préféré : Scrabble même si je perds toujours.

Donner une raison valable pour dire pourquoi les lapins ne volent pas : Je sais pas mais l'ayant deja vécu sur les pareschoc des voitures ils volent bien les pauvres.

Une chose que vous avez toujours sur vous : Mon alliance

Si vous étiez un ornithorynque castré et que votre couleur préférée était le rose anal, que mangeriez-vous entre 16h30 et 18h ?: Olà ????

Croyez vous en Chuck Norris ???: Non, je ne crois qu'en JC Van Damme Awareeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://incaudavenenum.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





questionnaire de présentation débile Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de présentation débile   questionnaire de présentation débile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire de présentation débile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire d'aquariophilie
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CLUB AQUA-TERRA :: Hors sujet :: De tout, un peu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser