FORUM CLUB AQUA-TERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CLUB AQUA-TERRA

Bienvenue sur le forum des étudiants terrariophiles et aquariophiles de l'Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Machu, jeune débutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Machu




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2010

Machu, jeune débutant Empty
MessageSujet: Machu, jeune débutant   Machu, jeune débutant Icon_minitime11/4/2010, 17:06

Bonjour bonjour !

Je suis depuis toujours fasciné par le monde animal, j'ai toujours vécu avec des animaux classiques, chiens et chats. Je les adore.
Mais, depuis environs 5 mois, l'univers des NAC (comme on dit) m'intéresse.
Je me suis donc inscrit sur ce forum pour récolter un maximum d'informations afin de ne pas faire d'erreurs si jamais, un jour, je décide d'adopter un petit lézard.

[Edit] Désolé, j'ai oublié de préciser que j'habitais en Belgique, dans une petite commune près de Bruxelles, d'ailleurs si vous connaissez des magasins concernés de près ou de loin par les NACs à Bruxelles, je suis preneur !

Je vous prie par avance de m'excuser pour toutes les idioties que je vais faire, parce que pour le moment j'avoue être un peu perdu, surtout avec tout ce qui concerne les terrarium, lampes à UV, lampes chauffantes, etc. Very Happy

Et je vous remercie d'avance pour les nouvelles connaissances que je vais acquérir grâce à vous !

Bonne journée !

Machu.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 06/11/2007

Machu, jeune débutant Empty
MessageSujet: Re: Machu, jeune débutant   Machu, jeune débutant Icon_minitime12/4/2010, 09:09

bonjour machu !!

bienvenue sur notre forum , ne t'inquiete pas pour les betises, nous avons tous débuté un jour , et nous sommes la pour te donner les conseils dont tu as besoin !
tu peux deja consulter les fiches d'élevage disponible sur le site internet (tu peux trouver le lien pour y aller sur la page d'accueil du forum) , ou sur le forum rubrique : maintenance en captivité, fiches d'elevage !

bon surf et n'hésites pas a poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 38
Localisation : Nantes (Pas de Calais pendant l'été)
Date d'inscription : 02/11/2007

Machu, jeune débutant Empty
MessageSujet: Re: Machu, jeune débutant   Machu, jeune débutant Icon_minitime12/4/2010, 13:32

Bonjour et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vet-aqua-terra.fr/
Gaby

Gaby


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Carquefou (Nantes) 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Machu, jeune débutant Empty
MessageSujet: Re: Machu, jeune débutant   Machu, jeune débutant Icon_minitime13/4/2010, 15:22

Soit le bienvenu Smile

Ne t'inquiètes pas tu ne vas pas dire d'idioties, au contraire il ne faut pas hésiter à poser des questions avant d'acquérir un animal !

A bientot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machu, jeune débutant Empty
MessageSujet: Re: Machu, jeune débutant   Machu, jeune débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machu, jeune débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CLUB AQUA-TERRA :: Règlement et fonctionnement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser